Jérémy Audeon votre diagnostiqueur en Lot et Garonne

Aujourd’hui il est obligatoire pour un propriétaire vendeur ou bailleur de réaliser un certain nombre de diagnostics qui permettront de faire un « contrôle technique » du bien afin de pallier aux différents problèmes d’insalubrité.

En effet que ce soit pour mettre en évidence des matériaux dangereux pour l’homme tels que le plomb et l’amiante ou pour veiller à la viabilité de la structure du bâtiment comme la vérification de présence de termites ou l’évaluation des risques et pollution, ou encore pour éviter les risques d’incidents avec les contrôles des systèmes d’électricité ou de gaz, ces diagnostics sont primordiaux pour le nouvel occupant des lieux.

Lot et Garonne Diagnostics comme son nom l’indique intervient dans tout le département mais également dans les départements limitrophes. Je suis basé sur la commune de Monclar d’Agenais en plein cœur du 47.

En tant que professionnel je saurais identifier les différents éléments à risques et je pourrais vous conseiller sur la mise en place de solutions pour pallier à ces problèmes. Etant certifié qualixpert je suis constamment à jour des différentes normes à respecter et de l’évolution des articles de loi.

Pour toute demande de renseignements ou de diagnostics n’hésitez pas à me contacter au 06.43.46.90.72 du lundi au samedi de 8h30 à 19H.

Natif du Lot et Garonne j’ai de nombreuses fois visité ses villes et villages et travailler sur ce secteur était pour moi une évidence. Car en effet ce beau département est riche de ses parcelles agricoles mais a également une grande diversité de biens immobiliers. Que ce soit pour les nombreuses fermes rénovées, les appartements résidentiels ou les maisons récemment construites, un dossier de diagnostics techniques est à fournir en cas de vente ou de location.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s